L’Alliance du carbone agricole prend de l’ampleur
17 mars 2021
L’Alliance du carbone agricole (ACA) est fière d’annoncer que quatre organisations de plus se sont jointes à elle, ce qui témoigne de l’importance de cette alliancequi défend les intérêts de l’industrie dans le paysage politique et économique actuel.
C’est avec plaisir que l’ACA souhaite la bienvenue à l’Association canadienne des plantes fourragères, au Réseau ovin national, à l’Association nationale des engraisseurs de bovins et aux Producteurs laitiers du Canada. Ces associations représentent des perspectives et secteurs de produits à l’échelle du Canada.
L’ACA a été fondée afin de faire en sorte que les agriculteurs et les gros éleveurs au Canada soient inclus aux discussions importantes sur les politiques et règlements dans le domaine de l’environnement qui ont une incidence directe sur leurs entreprises et sources de revenus.
L’ajout de ces nouveaux groupes renforce la notion que l’agriculture fait front commun et est disposée à collaborer à l’avantage de tous les Canadiens.
Les autres membres de l’ACA incluent la Canadian Canola Growers Association, la Fédération canadienne de l’agriculture, la Canadian Cattlemen’s Association, les Producteurs de grains du Canada, le Conseil canadien du porc, les Producteurs d’œufs du Canada, les Producteurs de poulet du Canada, les Éleveurs de dindon du Canada, le Conseil canadien de l’horticulture et les Producteurs d’œufs d’incubation du Canada.
Toutes les organisations agricoles nationales au Canada qui s’engagent à avoir un dialogue utile et collaboratif sur la tarification du carbone sont invitées à se joindre à l’Alliance.
Pour de plus amples renseignements:
Cole Christensen
Consultant en communications
Courriel : cole@colesag.com
Téléphone : 403-589-3529
Téléchargez le PDF de ce communiqué de presse: